France: La mère et sa fille chutent du 8e et tuent un passant
Actualisé

FranceLa mère et sa fille chutent du 8e et tuent un passant

Un sexagénaire est décédé dimanche après avoir été percuté par une femme et son enfant qui sont tombés de manière inexpliquée du 8e étage d'un immeuble de la banlieue parisienne.

Un passant est décédé dimanche à Pantin, en Seine-Saint-Denis, après avoir été blessé par la chute encore inexpliquée du 8e étage d'une femme et de sa fille de deux ans, a appris l'AFP lundi de sources concordantes. Le pronostic vital de la femme et de l'enfant, toutes deux grièvement blessées, restait engagé lundi, a précisé une source proche de l'enquête.

Les circonstances de leur chute, dimanche peu avant 17 h, à la lisière entre Pantin et Aubervilliers, demeurent «inconnues pour l'heure», a-t-elle ajouté. Une source policière a rapporté que la femme s'est «jetée dans le vide d'une fenêtre de son appartement (...) entraînant sa fille de 2 ans dans sa chute».

Un homme qui marchait dans la rue en contrebas a alors été «percuté» par la femme, selon cette source. Souffrant de graves blessures au thorax et à la hanche, il a été transporté à l'hôpital où il est décédé trois heures plus tard.

Une enquête visant à déterminer les causes de sa mort a été confiée à la sûreté territoriale, a indiqué le Parquet de Bobigny. (20 minutes/afp)

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion