Actualisé 06.08.2012 à 11:29

Los AngelesLa mode a volé le sourire de Victoria

Après avoir fait ses preuves en tant que styliste, Victoria Beckham était la rédactrice en cheffe invitée du magazine «Glamour US». Un challenge peu anodin puisque c'est le numéro consacré à la mode qu'elle s'est offert.

de
ali

Chanteuse puis créatrice de mode, Victoria Beckham s'est improvisée journaliste pour le numéro de septembre du magazine «Glamour US». Pour l'ex Spice-Girl, cette brève expérience de rédactrice invitée a été enrichissante: «J'ai beaucoup aimé voir mes idées prendre vie, de croquis en photos et jusqu'au casting», déclare-t-elle.

La femme de David Beckham pose aussi sur la couverture puis dans une série de clichés réalisés par la photographe Pamela Hanson. Bien qu'il s'agisse du numéro mode du magazine américain, on la découvre plongée dans un nuage de mousse, vêtue d'un simple diadème déposé sur un chignon.

Dans l'article qui lui est consacré, la star explique l'image «glaciale» qu'elle dégage. «Avant je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j'ai arrêté de sourire quand j'ai commencé à travailler dans la mode. La mode a volé mon sourire!», a expliqué Victoria Beckham au magazine américian. Elle conclut: «J'ai créé ce personnage. Et je ne prétends pas qu'il ne s'agit pas de moi, simplement que ce n'est pas ma personnalité entière… c'est une armure que j'enfile».

Qu'on se rassure, selon l'actrice Eva Longoria, il s'agit bel et bien d'une couverture!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!