Ado tué dans le Doubs: La moto de la victime retrouvée chez le suspect
Actualisé

Ado tué dans le DoubsLa moto de la victime retrouvée chez le suspect

La moto de l'adolescent de 14 ans, dont le corps a été découvert partiellement calciné dans un bois d'Etouvans (Doubs), a été retrouvée jeudi au domicile du jeune homme placé en garde à vue la veille.

L'engin a été retrouvé au domicile de ce mineur de 17 ans, a précisé une source proche de l'enquête. La garde à vue du jeune homme, commencée mercredi dans le cadre de l'enquête pour «homicide volontaire» ouverte par le parquet de Montbéliard (Doubs), a été prolongée jeudi en fin d'après-midi. Interrogés, les enquêteurs se sont refusés à tout commentaire jeudi soir.

Le corps de l'adolescent, âgé de 14 ans, a été retrouvé mercredi matin partiellement calciné dans un bois d'Etouvans, près de Montbéliard. Selon une source proche de l'enquête, le jeune homme placé en garde à vue serait un «copain» de l'adolescent, qui aurait reçu une balle dans la tête. Ces informations n'ont pas été confirmées par le parquet, qui attend notamment les résultats de l'autopsie pratiquée jeudi.

D'autres sources proches de l'enquête ont dit qu'il serait plutôt «une connaissance» de la victime. L'adolescent avait quitté mardi soir le domicile familial à Etouvans pour faire un tour de moto. Ses parents, inquiets de ne pas le voir rentrer pour le dîner, avaient prévenu les gendarmes. (afp)

Ton opinion