Actualisé

La musique de Mika embellira «Ugly Betty»

LONDRES – Le chanteur a sorti une version spéciale d'un de ses tubes pour la série, à voir bientôt sur TSR1.

Sorti fin juillet, le nouveau single de Mika, «Big Girl You Are Beautiful», fait l'éloge des plaisirs d'une femme bien en chair. Le chanteur, qui fête ses 24 ans demain, est aussi un grand fan de la série «Ugly Betty». C'est donc tout naturellement qu'on lui a demandé d'enregistrer une version spéciale du single pour la série. «Betty est une vraie icône de mode et nous devrions tous admirer les gens comme elle», a déclaré Mika au Sun.

Le chanteur américano-libanais a intitulé la nouvelle version «Betty Girl». Selon lui, cette chanson correspond à l'héroïne de la série, fidèle à elle-même, tout comme lui.

La série «Ugly Betty», qui doit être diffusée cet automne sur TSR, fait un carton aux Etats-Unis. Eclats de rire et suspense sont au programme, dans ce monde cruel et superficiel qu'est la mode. Betty Suarez (America Ferrara) est moche à souhait. Pourtant, elle est engagée en tant qu'assistante du patron d'un magazine de... mode! Son apparence et ses valeurs vont vite être en décalage avec son entourage. On est impatient de voir ça à l'écran.

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!