Football – La Nati à la Pontaise, dès ce lundi après-midi
Publié

FootballLa Nati à la Pontaise, dès ce lundi après-midi

Avant son match contre l’Irlande du Nord, le 9 octobre, l’équipe de Murat Yakin se préparera à Lausanne. Premier entraînement (public et gratuit): à 17 h ce lundi.

par
Sport-Center
Murat Yakin est très heureux de venir à Lausanne.

Murat Yakin est très heureux de venir à Lausanne.

AFP

Avant daffronter lIrlande du Nord à Genève, le 9 octobre, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022, léquipe de Suisse prendra ses quartiers au Stade olympique de la Pontaise où elle sentraînera du 4 au 7 octobre.

Le public est invité à venir voir sentraîner les joueurs sélectionnés par Murat Yakin le 4 octobre, de 17 à 19 heures. Lentrée sera gratuite et aucune réservation nest nécessaire. Le certificat Covid sera demandé.

Cest la troisième fois que la Suisse sentraîne à Lausanne, ces dernières années, après ses visites lors des qualifications pour la Coupe du monde 2018 et lEuro 2020. «Je suis très heureux, et les joueurs aussi, de retrouver Lausanne et les fans pour un entraînement public après cette longue absence en Suisse romande due au Covid. Nous espérons que le public sera nombreux pour nous apporter son énergie et ses encouragements», a déclaré Murat Yakin, dans un communiqué.

Ton opinion

3 commentaires