Confédération: La nouvelle directrice de l’OFSP prend la tête de la Task Force

Publié

ConfédérationLa nouvelle directrice de l’OFSP prend la tête de la Task Force

Anne Lévy reprend à titre intérimaire la direction de la Task Force Covid-19 de la Confédération, qui était auparavant occupée par Stefan Kuster.

Christine Kopp, qui rejoint l’OFSP en provenance de la Croix-Rouge, soutiendra dès octobre Anne Lévy dans la direction de la Task Force Covid-19.

Christine Kopp, qui rejoint l’OFSP en provenance de la Croix-Rouge, soutiendra dès octobre Anne Lévy dans la direction de la Task Force Covid-19.

KEYSTONE

La nouvelle directrice de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), Anne Lévy, reprend à titre intérimaire la direction de la Task Force Covid-19 de la Confédération. Elle sera soutenue dès le mois d’octobre par Christine Kopp, qui rejoint l’OFSP en provenance de la Croix-Rouge.

Andrea Arz de Falco reprendra dans les prochains mois la tête de la division Maladies transmissibles de l’OFSP, qui était auparavant occupée par Stefan Kuster, indique jeudi l’OFSP à Keystone-ATS, confirmant une information de Nau.ch. La nouvelle directrice fournira des informations plus détaillées sur la nouvelle organisation pendant la première moitié d’octobre.

On apprenait mercredi la démission de Stefan Kuster de son poste de chef de la division Maladies transmissibles de l’OFSP. Il entend toutefois continuer à travailler pour cette autorité sur la base d’un mandat, en se concentrant sur les aspects épidémiologiques de la gestion de crise.

(ATS/NXP)

Ton opinion

26 commentaires