Actualisé 02.06.2011 à 15:16

Etats-Unis

La page Facebook avant la sortie du foetus

Pas encore sortie du ventre de sa mère, la petite Marriah a déjà beaucoup de choses à dire et plein d'amis sur le réseau social.

de
laf

Le bébé, ou plutôt le foetus à ce stade, parle déjà à la première personne sur sa page Facebook. Il déclare fréquenter l'université, aimer jouer au football et aller à la piscine. Ses amis aiment lui répondre, dans la forme enfantine bien sûr.

Evidemment, c'est encore sa mère, Ellie, qui sert d'interprète et fait les mises à jour sur le réseau social où Marriah peut déjà compter sur 260 amis.

Quand Ellie et son mari ont souhaité annoncer sa future venue, ils ont cherché un moyen original et efficace pour annoncer la grossesse. «Nous voulions garder une trace pour quand elle sera plus grande», explique sa mère interrogée sur la chaîne KLTV affiliée à CNN.

Les parents texans se sont alors naturellement tourné vers le réseau social Facebook. «En à peine une journée, se rappelle sa mère, elle a dépassé les 100 amis». Ces derniers ont rapidement nourri sa page de conseils, blagues et de compliments sur sa beauté visible sur les échographies.

Les parents entendent bien continuer d'alimenter la page, en tout cas jusqu'au moment de sa naissance.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!