«Secret Story»: La panthère n'était pas à la fête
Actualisé

«Secret Story»La panthère n'était pas à la fête

Tanya, la doyenne, a été éliminée le jour de son anniversaire à l'issue d'un prime où elle a décidé d'offrir sa cagnotte à Kamila.

par
cch
1 / 10
Son anniversaire n'aura pas porté chance à Tanya.

Son anniversaire n'aura pas porté chance à Tanya.

Le glas a sonné pour la Fée clochette.

Le glas a sonné pour la Fée clochette.

Noré et Kamila sont en couple: Laura a deviné leur secret.

Noré et Kamila sont en couple: Laura a deviné leur secret.

Nominée pour la troisième fois, Tanya, la septuagénaire au vocabulaire parfois fleuri, s'est inclinée face à Noré, plombier marseillais, et Laura, la bimbo de Dubaï, lors du cinquième prime de «Secret Story» diffusé jeudi 5 octobre 2017 sur NT1.

Le mannequin senior qui n'avoue pas son âge a tiré sa révérence le jour de son anniversaire. La Voix, toujours joueuse, lui a proposé d'offrir des cadeaux plutôt que d'en recevoir. Tanya a donc donné l'intégralité de sa cagnotte - 10 500 euros tout de même! - à Kamila. Elle a aussi profité de glisser une dernière peau de banane à Barbara qui verra un indice important sur son secret révélé.

Tanya aura marqué les esprits avec ses petites phrases percutantes et sa philosophie de vie. «La date de naissance est seulement un numéro: ce n'est pas parce qu'on arrive à l'âge de la retraite que la vie s'arrête. Il y a trop de gens qui pense ça, et c'est pour ça qu'ils deviennent vieux», aime-t-elle répéter.

Parmi les autres temps forts, Bryan, alias Mister Flou, a appris qu'il n'avait pas été flouté depuis le début de l'aventure comme la Voix le lui avait laissé croire. Le jeune homme qui voulait sortir du Campus des secrets pour connaître enfin son heure de gloire a bien sûr changé d'avis. Enfin, Laura a découvert que Kamila et Noré étaient en couple. Un buzz à 39 500 euros! La fine mouche gardera-t-elle ce pactole? On le saura au fil des jours, peut-être lors du prochain prime à suivre en direct sur notre app le jeudi 12 octobre 2017.

Ton opinion