Actualisé 07.07.2016 à 11:17

Euro 2016La petite amie de Zaza à la rescousse de son chéri

La compagne de l'Italien, devenu tristement célèbre pour son étrange prise d'élan lors de son penalty face à l'Allemagne en quart de finale de l'Euro, a mis de l'huile sur le feu sur Twitter.

de
dro
1 / 9
Twitter/Chiara Biasi
Twitter/Chiara Biasi
Twitter/Chiara Biasi

Simone Zaza était encore un inconnu pour la plupart des fans de football avant le quart de finale de samedi dernier contre l'Allemagne. Entré à quelques secondes de la fin des prolongations pour pouvoir tirer les penalties, il a envoyé son tir dans les étoiles après une prise d'élan aussi étrange qu'incompréhensible.

Une prise d'élan qui, tout le monde s'en souvient, a fait le tour du web avant d'être détournée par les internautes. L'un d'eux s'est permis d'en rajouter une couche sur Twitter, comme le relève 7sur7.be. «Si Simone Zaza fait l'amour comme il tire les penalties, j'ai envie de dire pauvre Chiara Biasi (ndlr: sa copine)».

La réponse de la jeune Italienne ne s'est pas fait attendre: «Tranquille, il la met toujours au fond. Certains, comme lui, manquent une fois, et d'autres manquent toute leur vie», a publié Chiara Biasi.

«Ce qui s'est passé va me rester collé à la peau jusqu'à la fin de ma vie. Je suis vraiment désolé», avait affirmé quelques heures plus tôt Simone Zaza qui, comme le démontre cette vidéo de la demi-finale de coupe d'Italie entre la Juve et l'Inter au printemps, a l'habitude de prendre cet élan particulier avant de tirer ses penalties.

«Quel con»

Viktoria Varga, la petite amie de Graziano Pellè, lui aussi auteur d'un incroyable raté lors de la séance des tirs au but, n'avait, elle, pas ménagé son chéri dans les tribunes. «Je le savais, quel con!», avait-elle affirmé. Malheureusement pour elle, une caméra avait filmé sa réaction.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!