Football : La petite Elisa en a marre d'imiter Cristiano Ronaldo

Publié

Football La petite Elisa en a marre d'imiter Cristiano Ronaldo

La fillette, originaire de Liège, a fait le buzz sur la toile en imitant Cristiano Ronaldo, la semaine dernière. Devenue célèbre à son insu, elle en a maintenant assez de réitérer son geste devant les caméras.

par
L'essentiel

L'image a fait le tour du monde après la victoire du Real Madrid à Dortmund, la semaine dernière, lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Juste après le but de Cristiano Ronaldo à la 50e minute de jeu, le réalisateur de la rencontre a diffusé la joie du buteur, forcément, mais également celle d'une petite fille qui a reproduit le même geste que l'attaquant portugais.

Lundi soir, accompagnée de sa maman, la petite Elisa est réapparue à la télévision dans une émission sportive de la RTBF. La chaîne belge a retrouvé la jeune fille qui est originaire de Grâce-Hollogne à proximité de Liège. «Ce n'était pas la première fois que je me rendais dans un stade, j'avais déjà vu Cristiano Ronaldo en vrai, lors d'un match à Munich, face au Bayern», a indiqué la petite supportrice.

Elisa a également confirmé qu'elle en avait assez de devoir imiter Cristiano Ronaldo depuis son passage sur Internet et toutes les télévisions du monde. «Si le Portugal joue contre la Belgique? Je supporterais les Portugais», a même ajouté celle qui possède déjà de nombreux maillots de son joueur préféré, sans oublier sa... poupée! «Elle a tout, même les chaussures», a reconnu sa maman. «Le but ultime, c'est de rencontrer Cristiano Ronaldo!» La suite au prochain épisode? (L'essentiel/20 minutes)

Ton opinion