Actualisé 26.04.2016 à 19:47

Ligue 1La petite sauterie des joueurs du PSG à Vegas

Après avoir remporté la Coupe de la Ligue, samedi face à Lille, quelques figures-clés du PSG se sont envolées pour Las Vegas. Des images ont filtré sur les réseaux sociaux.

Le «Very Good Trip» des joueurs du PSG à Las Vegas. (photo: Europe 1 Sports)

Le «Very Good Trip» des joueurs du PSG à Las Vegas. (photo: Europe 1 Sports)

Sacré champion depuis la mi-mars, mais éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions, le PSG a remporté, samedi face à Lille, sa 6e Coupe de la Ligue. Un nouveau sacre fêté comme il se doit par quelques stars parisiennes à Las Vegas.

Selon France TV Sport, Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu, Javier Pastore et Marco Verratti, accompagnés de Zoumana Camara, l'entraîneur-adjoint, et de Germain Dario Fort, un des kinés du PSG, ont pris du bon temps dans le Nevada durant deux jours pour célébrer le deuxième trophée acquis cette saison.

Au vu des images qui commencent à être publiées sur les réseaux sociaux, on ne sait pas comment les compagnes ou les épouses des Parisiens vont réagir...

Selon «L'Equipe», la reprise de l'entraînement du PSG, initialement programmée, mardi après-midi a finalement été repoussée à mercredi. Le dernier objectif pour les joueurs de la capitale sera la finale de la Coupe de France, jouée face au rival éternel, l'OM, le 21 mai prochain.

Le Racing 92 a annoncé lundi soir «mettre à pied» et «lancer une procédure juridique» envers son pilier, l'Italien Martin Castrogiovanni. Cette décision a été prise à la suite de photos montrant le joueur à Las Vegas avec des footballeurs du PSG ce week-end, pendant que son club disputait sa demi-finale de Coupe d'Europe.

Castrogiovanni, pilier international italien mais d'origine argentine, fréquente régulièrement à Paris certains de ses compatriotes du PSG, Pastore ou Angel Di Maria. Il aurait indiqué à son club vouloir se rendre en Argentine pour des raisons familiales.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!