Réseaux sociaux: La photo improbable qui fait ricaner Twitter
Actualisé

Réseaux sociauxLa photo improbable qui fait ricaner Twitter

François Hollande a pris la pose avec Fran Drescher, connue pour son rôle dans la sitcom «Une nounou d'enfer». Les internautes, interloqués, ont bien rigolé.

par
joc

La cote de popularité de François Hollande a beau être un chouïa remontée cette semaine, les réseaux sociaux n'en restent pas moins virulents l'égard du président français. Cette fois-ci, c'est une photo très surprenante postée dimanche par l'actrice Fran Drescher, connue pour son rôle dans la sitcom «Une nounou d'enfer», qui a attisé leurs moqueries. Assise à une table, l'Américaine prend la pose, tout sourire, à côté d'un président français visiblement aux anges. «Je viens de dîner avec le président français Hollande! Oh la la», a tweeté la comédienne.

Comme on pouvait s'y attendre, ce cliché un brin surréaliste n'a pas tardé à intriguer la Toile. On ne sait pas où cette photo a été prise. Mais 20minutes.fr explique que vu le meuble figurant en arrière-plan, il est fort peu probable que le président et l'actrice se soient rencontrés à l'Elysée. Les internautes, eux, s'en sont donné à coeur joie dans le sarcasme et le cynisme.

Ton opinion