Football - La photo qui fait rêver Madrid

Publié

FootballLa photo qui fait rêver Madrid

Un cliché de Kylian Mbappé et de Karim Benzema, bras dessus bras dessous et les fans du Real ont tout de suite fait le rapprochement. Ils aimeraient tellement que leur rêve devienne réalité.

par
Claude-Alain Zufferey

Karim Benzema est de retour en équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps se trouvent actuellement en camp d’entraînement à Clairefontaine. Alors quoi de plus naturel que de retrouver une photo du joueur du Real Madrid en compagnie de son coéquipier Kylian Mbappé. Le Parisien n’a d’ailleurs jamais caché sa satisfaction de revoir Benzema en bleu.

L’attaquant madrilène a donc posté le cliché lui-même sur les réseaux sociaux. Il a par la même occasion littéralement mis le feu à la toile: sur Twitter, 54 000 likes et 7000 retweets en moins d’une heure et demie.

Et c’est surtout dans la capitale espagnole que les fans se sont remis à rêver, voyant un signe dans ce rapprochement. Ils sont bien évidemment impatients de savoir qui va venir renforcer leur équipe pour la saison prochaine. Vendredi, le club a officialisé l’arrivée de David Alaba. Mais ce transfert n’était qu’un secret de Polichinelle, il était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines.

Mais le nom que tous les supporters madrilènes veulent entendre est celui de Kylian Mbappé. Alors lorsque Benzema a légendé sa photo avec ces trois mots: «Avec le phénomène», la machine à conjectures s’est remise à marcher à plein régime.

À quand la prochaine photo

Ce n’est pas le premier appel du pied que se font les deux footballeurs. Kylian Mbappé avait déjà adressé un clin d’œil en direction de Karim Benzema, lorsqu’il avait appris la sélection du Madrilène en équipe de France. À cette occasion, l’attaquant du PSG avait posté un montage photo avec les deux joueurs portant le maillot de la France et se congratulant.

Ton opinion