France - La plainte contre Jeremstar classée sans suite
Publié

FranceLa plainte contre Jeremstar classée sans suite

Le procureur de la République de Nîmes a confirmé qu’aucune infraction n’avait été retenue contre le blogueur. Il était accusé de viol sur mineur.

C’est un Jeremstar soulagé qui s’est exprimé sur Instagram mercredi 16 juin 2021. Après trois ans d’enquête, la plainte pour viol sur mineur déposée contre lui début 2018 a été classée sans suite par le procureur de la République de Nîmes (F). «J’ai vécu un enfer qui m’a littéralement détruit. Un jeune homme que je n’avais jamais vu de ma vie avait déposé plainte contre moi en mentant. Il avait par la suite avoué avoir menti, déclarant avoir été contacté par un paparazzi lui proposant des avocats gratuitement», a écrit Jérémy Gisclon, son vrai nom.

Pour le blogueur de 34 ans, l’affaire ne s’arrête pas là, puis qu’il a porté plainte contre les personnes qui l’accusaient. «Les condamnations vont tomber une à une, a-t-il prévenu. J’ai hâte que ces gens qui ont détruit ma vie paient.»

Peu après la parution dans les médias de ce qui avait été appelé le «JeremstarGate», le Français avait perdu sa place de chroniqueur dans «Les Terriens du dimanche!», l’émission de Thierry Ardisson sur C8. Les marques avec lesquelles il collaborait avaient également cessé de travailler avec lui.

(jfa)

Ton opinion