Actualisé 15.07.2010 à 16:08

Record dangereuxLa plus grosse poitrine du monde en danger

La femme aux plus gros seins du monde, Sheyla Hershey, pourrait perdre sa poitrine et même la vie: elle souffre d'une grave infection à ses deux seins.

La jeune femme a bénéficié de pas moins de 30 opérations pour arriver à un bonnet de soutien-gorge KKK. Une taille assez énorme pour n'avoir aucune équivalence en Europe. Mais à force de vouloir toujours plus, la Brésilienne pourrait tout perdre, y compris la vie: elle est aujourd'hui touchée par un staphylocoque aux deux seins. Une bactérie qui pourrait la tuer si son infection venait à se transmettre au sang.

«J'avais de la fièvre et de la douleur. Je ne pouvais pas respirer. C'était terrible!» confiait la jeune femme avant son opération de mardi. De nombreuses complications seraient survenues lors de l'opération. Dans le moins pire des cas, elle pourrait subir une ablation des deux seins.

La jeune femme vit actuellement au Texas mais a effectué ses dernières augmentations mammaires au Brésil dans la mesure ou le Texas interdit d'avoir plus d'un galon de silicone (3,78 litres) dans le corps.

Sheyla Hershey sur Fox News:

lessentiel.lu

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!