Etats-Unis: La poisse lui colle à la peau

Actualisé

Etats-UnisLa poisse lui colle à la peau

Un Américain célèbre pour attirer la malchance fait encore parler de lui. Il s'est fait foudroyer ce week-end.

atk
par
atk

John Wade Agan est assurément l'homme le plus poissard du monde. Et la raison de cette renommée n'est pas uniquement due à sa mésaventure du week-end dernier - l'Américain s'est fait foudroyer alors qu'il était au téléphone dans sa cuisine – mais à la succession de malheurs depuis 2008.

Cette année là, l'habitant de Tampa, en Floride, avait été victime d'un vol à main armée. Il s'était également fait poignarder par un inconnu. Finalement, en 2009, l'homme avait été mordu par deux serpents de race différente.

Des experts se demandent maintenant si toutes les blessures de John sont authentiques. Car, d'après certaines personnes, l'Américain s'automutilerait dans l'optique d'obtenir des analgésiques. Mais l'homme, âgé de 47 ans, continue à plaider sa bonne foi. «Je n'aime pas ce que les gens disent. S'ils veulent, je peux aller faire un test au détecteur de mensonges tous les jours», a-t-il dit au «St. Petersburg Times». Sa fille Milly lui est également venue en aide. Elle a confirmé les dires de son père en affirmant l'avoir vu se faire frapper par «quelque chose qui venait du ciel.»

Ton opinion