États-UnisLa police débarque, il est en train de démembrer sa femme
Un Américain de 52 ans a été arrêté vendredi dans la région de Buffalo (New York). Il avait tué son épouse quelques jours auparavant et était en train de découper son cadavre quand les forces de l’ordre sont arrivées.
- par
- joc
Sans nouvelles d’Amber Farren depuis plusieurs jours, sa famille était tellement inquiète qu’elle a fini par alerter la police. Vendredi, des officiers de la police d’Etat de New York ont débarqué chez l’Américaine, dans la région de Buffalo, pour s’assurer qu’elle allait bien. Ils ont rapidement obtenu la réponse à leur question, rapporte «People».
Présent dans la maison, l’époux de la disparue a commencé par expliquer qu’Amber avait «quitté la région». Mais face à l’insistance des forces de l’ordre, Philipp Farren a lâché «quelques aveux», peut-on lire dans le rapport de police. Il s’est finalement avéré que plus tôt dans la semaine, l’homme avait tiré sur sa femme et qu’il était en train de la démembrer quand la police est arrivée.
Des précédents
Une autopsie est en cours pour déterminer les causes de la mort d’Amber. Son mari âgé de 52 ans a été arrêté et mis en examen pour meurtre au second degré. Tandis que l’enquête suit son cours, la famille de la victime tente de panser ses plaies. «Elle était une gentille fille au grand coeur. Elle aurait fait n’importe quoi pour n’importe qui, et sa vie se termine ainsi», confie sa tante Bonne Mineo à WKBW.
Les proches d’Amber disent avoir détecté des signes de violence domestique avant sa mort. Ils s’appuient notamment sur des images enregistrées par la caméra de surveillance d’un voisin. Elles montrent l’Américaine se tenir sur son porche et demander de l’aide à un policier. «Ma soeur a été assassinée. Son mari l’a tuée et l’a laissée au sol pendant plusieurs jours», s’indigne Ashley Ryan.