Actualisé 21.01.2020 à 10:37

Lenzburg (AG)La police débarque, il saute du balcon

Une femme a appelé la police pour des violences domestiques. A l'arrivée des agents, le mari a mal réagi, lundi, en Argovie.

Une enquête a été ouverte après les faits.

Une enquête a été ouverte après les faits.

Keystone/Photo d'illustration

Un homme a sauté de son balcon lundi à Lenzburg (AG), lorsque la police est intervenue à son domicile pour une affaire de violence domestique. Il a fait une chute de 8 mètres et s'est grièvement blessé.

Une femme a alerté la police lundi vers 16 heures en affirmant que son mari, un Kosovare de 38 ans, l'avait frappée, elle et ses enfants. La police s'est immédiatement rendue sur place.

Lorsque les policiers sont entrés dans l'appartement, l'agresseur présumé était calme, a indiqué mardi la police cantonale argovienne. Soudainement, il a pris un couteau et l'a mis sous sa gorge. Les agents ont longuement tenté de le calmer.

Il chute de 8 mètres

Toujours le couteau sous la gorge, l'homme s'est déplacé sur le balcon de l'appartement. Les policiers ont une nouvelle fois tenté de le calmer en lui parlant, mais il s'est jeté dans le vide. Il a fait une chute d'environ 8 mètres.

Gravement blessé, il a été transporté à l'hôpital où il a été opéré. Son épouse et ses enfants ne sont pas blessés. Le Ministère public argovien a ouvert une enquête pour déterminer les raisons pour lesquelles l'homme s'en est pris à sa femme et ses enfants.

(nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!