Actualisé

FranceLa police diffuse des images de l'égorgeur

Les enquêteurs français ont renouvelé vendredi leur appel à témoins en diffusant une séquence vidéo du meurtrier présumé d'une sexagénaire dans un supermarché situé près de Saint-Etienne.

par
leo

Les images, diffusées vendredi par la police, reprises par leprogres.fr, montrent l'individu entrer et sortir tranquillement de l'hypermarché Géant Casino de La Ricamarie (Loire, centre de la France), où le meurtre a eu lieu mardi matin, à 9h45. La victime, âgée de 67 ans et membre de la communauté des gens du voyage, avait eu la gorge tranchée.

«L'homme, de forte corpulence et plus jeune que sa victime, est arrivé calmement jusqu'à elle, lui a planté un couteau dans le cou, puis il est reparti tranquillement sans être inquiété», avait déclaré mardi le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld, lors d'une conférence de presse.

«La femme est décédée sur place durant l'intervention des secours», a-t-il ajouté. L'arme du crime, vraisemblablement volée dans un rayon du magasin, a été retrouvée sur place, plantée dans le cou de la victime.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!