Estonie: La police fonce sur la moto pour stopper les fuyards
Publié

EstonieLa police fonce sur la moto pour stopper les fuyards

La police estonienne a procédé à une arrestation hallucinante après une course poursuite où les gendarmes ont volontairement renversé un motard et sa passagère.

par
dro

Ça va très vite, et ça tape fort. En début de semaine, les forces de l'ordre ont arrêté un motard et sa passagère après une course poursuite. Seulement voilà, pour stopper le deux roues, le conducteur de la voiture de police a littéralement foncé sur le pneu arrière de la moto alors que son pilote freinait pour céder le passage à la hauteur d'un rond point. Résultat, une bécane et deux personnes, totalement incrédules, à terre.

«C'est dingue! Vous auriez pu nous tuer! Êtes-vous complètement fous? Put*** ce que vous avez fait est complètement dingue», s'indigne la passagère casquée, dont on ne comprend pas tous les termes. «Vous êtes des put*** de meurtriers», poursuit-elle avant d'ôter son casque et de poursuivre: «Je suis sous le choc en ce moment! Si je suis blessée, qui sera responsable pour ça?!».

Les accusations continuent après un bref silence: «Non! Il n'a pas chuté, hurle la jeune femme en montrant le pilote à terre. Vous l'avez fait chuter, poursuit-elle en pointant un policier du doigt. Vous avez commis un meurtre! La seule chose positive est qu'il est en vie», gronde-t-elle encore.

Alors que le pilote se relève et s'adresse à une caméra, on peut entendre la jeune femme continuer à s'indigner en hurlant avant de se calmer à l'arrivée des secours: «Ce qui s'est passé? La police a failli me tuer, voilà ce qui s'est passé!»

La course folle a été filmée dans son intégralité par la caméra embarquée de la police

Ton opinion