Actualisé

GenèveLa police interpelle un désespéré vers Manor

Le groupe d'intervention a mené une opération lundi aux alentours de midi près du grand magasin.

par
jef

Le fourgon du groupe d'intervention s'est parqué à la rue de Coutance.

Le groupe d'intervention de la police genevoise s'est déployé à proximité de Manor lundi à midi. Il a opéré alors qu'un homme, avec des envies suicidaires, menaçait de mettre fin à ses jours avec une arme à feu, rapporte Silvain Guillaume-Gentil, le porte-parole des forces de l'ordre. Les policiers d'élite se sont rendus dans un appartement privé, mais également dans le grand magasin, car il a fallu chercher l'individu. Selon un témoin, un différend conjugal constituerait la toile de fond de ce fait divers. L'homme a fini par être interpellé.

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!