Genève: La police lui rappelle où il deale, il révèle sa planque

Actualisé

GenèveLa police lui rappelle où il deale, il révèle sa planque

Interpellé dimanche, un vendeur d’héroïne a indiqué où il cachait sa marchandise. Les forces de l’ordre venaient de lui dire que de nombreux enfants fréquentaient le site.

par
ATS
Héroïne
Héroïne

Un dealer a été pincé dimanche. Il a indiqué sa cache aux policiers.

Photo: KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

Appréhendé par la police dimanche en milieu d’après-midi, un jeune homme, dealer d’héroïne, a désigné sa cachette aux policiers. Ces derniers, qui avaient remarqué les va-et-vient de l'intéressé près du stade de Varembé, l’ont observé tandis qu’il rencontrait deux clients. Les forces de l’ordre ont contrôlé un client, qui venait d’acheter 4,3 g d’héroïne, avant d’interpeller le vendeur.

Près de 31 g de la drogue ont été retrouvés sur lui, ainsi que 318 francs. Le prévenu a désigné aux policiers le lieu où il dissimulait sa réserve d'héroïne. Les pandores lui avaient notamment rappelé qu’il s’adonnait au trafic dans un lieu fréquenté par des enfants et l’avaient sensibilisé aux risques encourus en cas de découvertes du produit par ces derniers. Dans la cache, 61,3 g de drogue supplémentaire ont été découverts. Le dealer a reconnu intégralement les faits.

Ton opinion