Double homicide à Laupen (BE): La police offre 20'000 fr. pour relancer l'affaire
Actualisé

Double homicide à Laupen (BE)La police offre 20'000 fr. pour relancer l'affaire

La police bernoise propose une belle somme d'argent pour des informations déterminantes sur le meurtre d'un couple de retraités, à Laupen (BE), en décembre.

Les investigations relatives à l'homicide perpétré le 18 décembre 2015, à Laupen, date à laquelle un couple avait été retrouvé sans vie dans un immeuble, sont toujours en cours, selon un communiqué de la police bernoise. De nombreuses personnes ont été interrogées au cours de l'enquête et plusieurs équipes d'enquêteurs ont poursuivi les indices les plus divers, dont l'analyse de plusieurs cellules radio selon les dispositions légales en vigueur. Ces dernières demandent en soi beaucoup de temps et ne sont pas terminées. Des prélèvements ciblés d'ADN ont également été effectués puis comparés à des traces relevées et déjà analysées.

Le ou les auteurs n'ont pas pu être identifiés malgré les vastes investigations menées jusqu'à présent. Des indices communiqués par la population pourraient ainsi s'avérer cruciaux. Les autorités de poursuites pénales ont par conséquent décidé de proposer une récompense d'un montant pouvant s'élever jusqu'à 20'000 francs pour toute information permettant d'identifier le ou les auteurs. La police cantonale bernoise prie les personnes possédant de telles informations de s'annoncer au +41 31 634 41 11.

(NewsXpress)

Ton opinion