Villars-sur-Glâne (FR): La police recherche l'auteur d'un brigandage
Actualisé

Villars-sur-Glâne (FR)La police recherche l'auteur d'un brigandage

Une station-service fribourgeoise a été braquée, lundi après-midi. Un individu a menacé un employé avec un couteau et a pris la fuite en emportant de l'argent. Un appel à témoins a été lancé.

par
comm
L'individu, masqué, est recherché par les forces de l'ordre.

L'individu, masqué, est recherché par les forces de l'ordre.

Lundi, vers 16 h 15, un brigandage a eu lieu dans une station-service de Villars-sur-Glâne. Un individu a emporté plusieurs milliers de francs après avoir menacé une employée avec un couteau.

Son méfait commis, l'individu a pris la fuite à pied en direction de la zone industrielle du Petit Moncor. Pour l'heure, malgré le dispositif mis en place, il n'a pas été appréhendé. Personne n'a été blessé.

Signalement de l'auteur

La police recherche un homme, d'une taille de 175-180 cm environ, vêtu d'une veste noire et d'un jeans bleu. Au moment des faits, il portait un capuchon avec rayures bleues et avait le visage dissimulé au moyen d'un foulard à carreaux. Il chaussait des baskets noires avec semelles blanches et s'exprimait en français.

Appel à témoins

Toute personne pouvant apporter des éléments sur cet événement est priée de prendre contact avec la Police cantonale Fribourg au n° 026 305 19 19. (comm/20 minutes)

Ton opinion