Actualisé 27.05.2009 à 16:34

A MiamiLa police recherche un tueur en série... de chats

Plus de 20 chats ont été sauvagement assassinés, dépecés ou mutilés au cours des deux dernières semaines dans la région de Miami, conduisant la police à lancer un appel à témoins pour mettre la main sur le tueur en série.

Les meurtres «ont lieu presque tous les jours» dans les secteurs de Cutley Bay, de Palmeto Bay, dans le comté de Miami-Dade (Floride, sud-est), a indiqué la porte-parole de la police du district, Rebeca Perez. «Nous pensons que cette personne agit à l'aube et connaît bien le secteur dans lequel elle se déplace», a-t-elle expliqué. «Il est nécessaire que les gens nous disent s'ils voient quelque chose de suspect pour trouver cet individu».

Les meurtres de chats ont commencé le 14 mai et ne se sont pas interrompus depuis. De nombreux propriétaires des chats qui avaient été écorchés dans leurs jardins avaient retiré immédiatement les cadavres, conduisant la police à demander qu'ils y soient maintenus afin d'obtenir davantage d'indices sur le modus operandi du meurtrier. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!