Accident sur l'A9: La police recherche une dizaine de fuyards

Actualisé

Accident sur l'A9La police recherche une dizaine de fuyards

La police vaudoise lance un appel à témoin après l'accident ayant impliqué une cinquantaine de véhicules sur l'autoroute entre la jonction de Lausanne-Vennes et Chexbres (VD), samedi matin.

par
comm

A la suite du carambolage survenu le samedi à 11h30, la Police cantonale vaudoise a enregistré les déclarations des personnes impliquées. Selon les premiers éléments de l'enquête, une dizaine de véhicules impliqués dans le carambolage, dont certains vraisemblablement endommagés, ont quitté les lieux avant l'arrivée des gendarmes.

La Police cantonale lance un appel à témoin et prie ces automobilistes de bien vouloir prendre contact avec les enquêteurs de l'unité circulation afin d'enregistrer leurs déclarations. Ces personnes sont priées d'appeler la Police cantonale au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Ligne téléphonique spéciale

Tous les véhicules transférés samedi dans la halle du Service des routes ont été photographiés par les enquêteurs de la Gendarmerie. Lundi 1er avril 2013, en milieu de journée, tous ces véhicules ont été pris en charge par le dépanneur officiel et seront mis à disposition de leurs propriétaires et des assurances.

Pour rappel, la Police cantonale a mis en service une ligne téléphonique destinée aux personnes impliquées dans cet accident et aux détenteurs des véhicules afin de les renseigner sur la marche à suivre pour récupérer leurs effets personnels et leur véhicule. Les personnes concernées peuvent appeler le numéro 021 644 83 48, tous les jours de 07h00 à 17h00.

Ton opinion