27.02.2020 à 19:34

États-UnisLa politique de Disney agace Hilary Duff

L'abandon de deux séries, dont la sienne, que le groupe ne trouvait pas assez familiales pour Disney+, irrite Hilary Duff.

de
jfa

L'annonce de la reprise par Hulu de l'adaptation du film «Love, Simon» après que Disney l'avait jugée inadaptée pour son public familial a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour l'actrice de 32 ans. Reprenant la nouvelle dans une story Instagram, Hilary Duff a entouré les mots «pas assez familial» et écrit que «ça lui rappelait quelque chose» (photo ci-dessus).

La maman de Luca, 7 ans, et de Banks, 1 an, a fait référence à la suspension du tournage de la suite de «Lizzie McGuire», dont elle est l'héroïne, et à l'éviction de Terri Minsky, sa créatrice. Bien que Disney n'ait pas officiellement communiqué les raisons de la mise en pause du programme en janvier, se bornant à évoquer «des divergences d'idées», les fans ont rapidement compris que l'entreprise aux grandes oreilles trouvait que le scénario de la série était un peu trop adulte. Une version qu'a semblé confirmer Terri Minsky dans une interview accordée à «Variety».

«Je suis tellement fière des deux épisodes que nous avons faits, a dit la scénariste. Il faut que les gens voient la manière dont Hilary maîtrise Lizzie à 30 ans. C'est génial à regarder. J'adorerais que la série existe, mais dans l'idéal, il faudrait qu'elle soit reprise par Hulu afin que nous puissions poursuivre ce que nous avions commencé.» Selon les informations de «Variety», Disney n'avait pas réalisé que Terri et Hilary avaient en tête de produire une nouvelle série destinée à des trentenaires, soit ceux qui suivaient déjà Lizzie au début des années 2000.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!