Actualisé 27.10.2008 à 14:12

Recherche Google insoliteLa position sexuelle du colibri titille les Américains

L'expression «position sexuelle colibri» s'est hissée en troisième position du classement des recherches sur Google, le 21 octobre dernier, aux États-Unis.

de
Michel Annese

Qu'est-ce qui a bien pu pousser les internautes américains à se demander ce qu'est la position sexuelle du colibri, le 21 octobre dernier à 19 h (heure locale en Californie)? L'expression «hummingbird sex position» s'est en effet retrouvée en troisième position du classement Google Hot Trends, qui recense les mots les plus tapés dans le moteur de recherche Google, peut-on lire sur 20minutes.fr.

Tout a été déclenché par un épisode de la nouvelle série de la chaîne NBC, «My Own Worst Enemy», une adaptation moderne de Dr Jekyll et M. Hyde dans laquelle le héros principal, un père de famille ordinaire découvre qu'il a une double personnalité. Dans la scène en question, Henry, interprété par Christian Slater, découvre que sa femme a pris beaucoup de plaisir sexuel en testant la position du colibri avec Edward, son double.

Une information sans explications qui a suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs. Ces derniers se sont ainsi rués sur leur moteur de recherche pour en savoir plus sur cette pratique sexuelle. Pour vous éviter de devoir faire la même chose, nous vous dévoilons le secret. La position du colibri consiste en fait à bourdonner lors d'un rapport sexuel oral, de manière à augmenter le plaisir grâce aux vibrations produites.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!