Lingerie: La première culotte de la ligne Zahia?
Actualisé

LingerieLa première culotte de la ligne Zahia?

Une courte vidéo tourne en ce moment sur le web. On y découvre une femme en sous-vêtements avec le nom «Zahia» brodé sur les fesses.

par
fab

On sait depuis quelques temps déjà que Zahia prévoit de lancer une ligne de lingerie à son nom. Les premiers modèles pourraient bien avoir été dévoilés dans une vidéo teasing diffusée par le site Ykone.com (voir ci-dessus).

On découvre les longues jambes d'une femme puis sa poitrine moulée dans de la lingerie blanche et enfin sa culotte blanche filmée depuis derrière avec le nom de l'escort-girl inscrit sur les fesses.

Le striptease de Zahia

Cette vidéo serait le teasing du nouveau shooting auquel Zahia a participé pour l'édition italienne du magazine «Vogue». La jeune femme a été immortalisée par le photographe Alix Malka.

Ce dernier vante d'ailleurs les mérites de la blonde sur son site web: « Divine Zahia! Un ange magique et irréel! Candide comme Marylin, audacieuse comme Bardot, avec les c****** de Madonna! Elle est unique et toujours là où on ne l'attend pas…! Méfiez-vous des anges!»

Ton opinion