Challenge League: La première défaite de Lausanne

Actualisé

Challenge LeagueLa première défaite de Lausanne

Cinq jours avant ses débuts en Europa League contre le CSKA Moscou, Lausanne-Sport a connu pour la première fois de la saison le goût de la défaite.

Lausanne s'est incliné à Wohlen, samedi.

Lausanne s'est incliné à Wohlen, samedi.

Les Vaudois, qui étaient invaincus en 12 sorties cette saison, se sont inclinés 2-1 à Wohlen lors de la 7e journée de Challenge League.

La formation de Martin Rueda est ainsi rejointe en tête du classement par Lugano, qui s'est imposé 3-0 à Yverdon. Servette, qui se déplacera lundi à Schaffhouse, peut lui aussi revenir à hauteur du LS, alors que la prochaine journée opposera les Grenat aux Vaudois dans un derby lémanique au sommet.

Lausanne a subi l'ouverture du score sur penalty, par Nogueira (7e). Le 2-0 a été signé par Rebronja à la 83e. Alors, la réussite de Roux a été trop tardive (86e). A Yverdon, Lugano a fait la différence par Felipe (7e), Senger (22e/penalty) et Da Silva (57e).

Le Stade Nyonnais a fêté sa première victoire de l'exercice en dominant Aarau 3-0 grâce à des buts de Besseyre (5e/penalty), Morganella (72e) et Andreu. Les Vaudois peuvent remercier des Argoviens qui ont perdu leurs nerfs à la demi-heure de jeu et qui se sont retrouvés à neuf après les expulsions de Bengondo (33e) et Polverino (35e).

(ats)

Autres résultats:

Stade Nyonnais - Aarau 3-0 (1-0)

Ton opinion