Irlande: La présentatrice météo qui fait le buzz
Actualisé

IrlandeLa présentatrice météo qui fait le buzz

Teresa Mannion a tenu à informer les téléspectateurs alors qu'elle était en extérieur dans des conditions météo dantesques. Son courage a été salué.

par
mja

Une chose est sûre: Teresa Mannion n'a pas hésité à se mouiller pour faire son boulot! La présentatrice météo irlandaise est devenue une vraie star du web depuis que ses passages à la télé ont été vus des milliers de fois.

Teresa apparaît sur les images totalement trempée, et luttant contre le vent et la pluie qui s'est abattue sans discontinuer ce week-end au Royaume-Uni. Loin de chercher à se mettre à l'abri, la présentatrice a tenu à prévenir les téléspectateurs tout au long de la journée des dangers qu'ils couraient s'ils sortaient.

«Ne faites pas de trajets non indispensables, a-t-elle imploré. Et n'allez surtout pas nager. Aussi incroyable que cela puisse paraître, des personnes ont été vues dans l'eau aujourd'hui et hier ici à Blackrock et à Salthill (ndlr: des villes irlandaises)».

Depuis son intervention à la télé, Teresa Mannion fait le buzz sur la Toile. Des internautes ont demandé à ce qu'elle soit récompensée pour son courage. D'autres se sont amusés à faire des montages. Un remix techno a même été fait...

Le remix:

Ton opinion