Actualisé 01.10.2012 à 14:48

Los AngelesLa princesse Leia se droguait: la preuve

Les problèmes d'addiction à la cocaïne de Carrie Fisher apparaissent dans «Le retour du Jedi» au travers de l'ongle de son index plus long que les autres.

de
jfa
L'ongle de l'index de Carrie Fisher serait une preuve qu'elle prenait bien de la cocaïne.

L'ongle de l'index de Carrie Fisher serait une preuve qu'elle prenait bien de la cocaïne.

Il aura certainement fallu de très longues heures à l'utilisateur du site reddit.com pour trouver cette image sur les trois films de la saga «Star Wars» dans lesquels Carrie Fisher portait le costume de la princesse Leia. Mais sa patience a été récompensée, puisque sa trouvaille fait le tour du web.

L'image, extraite du film «Le retour du Jedi», montre l'actrice Carrie Fisher poser sa main gauche sur l'épaule d'Harrison Ford. Il apparait clairement que la comédienne a l'ongle de l'index nettement plus long que tous les autres et il s'agit là, selon plusieurs internautes, de la preuve que Carrie Fisher prenait bien de la cocaïne sur le tournage.

Un signe distinctif

Un ongle long, généralement l'auriculaire, est très souvent un signe distinctif des consommateurs de cocaïne qui l'utilisent pour directement apporter la poudre à leur narine et ainsi éviter de tracer des lignes pour ensuite les sniffer avec une paille ou un billet roulé.

Carrie Fisher avait admis il y a deux ans qu'elle se droguait sur le tournage de «L'empire contre-attaque». Elle avait alors déclaré qu'elle n'appréciait pas la cocaïne tant que ça, mais que c'était un moyen pour elle de planer. C'est au moment où John Belushi lui a dit qu'elle avait un problème que l'actrice a réalisé qu'elle prenait plus de drogues que tout le monde et qu'elle n'était plus capable de prendre des décisions.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!