«DALS»: La prod dément les accusations de tricherie
Actualisé

«DALS»La prod dément les accusations de tricherie

Sophie Vouzelaud, éliminée samedi, affirme avoir arrêté l'émission à cause d'une blessure, ce qui a entraîné des soupçons sur le système de votes.

par
mja
La jeune femme avait comme partenaire maxime Dereymez.

La jeune femme avait comme partenaire maxime Dereymez.

Quelques semaines après la polémique qu'a suscité l'élimination de Djibril Cissé de la compétition de «Danse avec les stars», voilà qu'une autre sortie fait jaser: celle de Sophie Vouzelaud. L'ancienne dauphine de Miss France a quitté l'aventure samedi 21 novembre 2015 à la suite de notes pas très bonnes de la part du jury, et des votes des téléspectateurs. Une élimination que la jeune femme sourde, en larmes, a eu du mal à accepter.

Dimanche, la partenaire de Maxime Dereymez a toutefois semé le doute dans l'esprit des internautes sur la véritable raison de sa sortie en postant un message sur les réseaux sociaux. «Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors des entraînements. Il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition», a-t-elle écrit. De quoi faire douter certains sur le système de votes. Des internautes ont ainsi affirmé qu'il était truqué et ont laissé entendre que la production avait tout fait pour que Sophie Vouzelaud, blessée, sorte.

Contactée, la production de «Danse avec les stars» a démenti toute tricherie. L'attachée de presse de l'émission a expliqué qu'il s'agissait sans doute d'une «maladresse» de la part de Sophie dans son message. «Elle souffrait des côtes depuis plusieurs jours. Il y a de grandes chances pour qu'elle ait voulu dire qu'elle n'a pas pu se donner à fond, ce qui a entraîné son élimination».

Ton opinion