«Homme nu»: La Redoute fait le buzz avec ses erreurs
Actualisé

«Homme nu»La Redoute fait le buzz avec ses erreurs

L'enseigne de vente par correspondance a décidé de surfer sur le buzz du nudiste présent sur une photo du catalogue en ligne.

Début janvier, La Redoute avait agité la Toile en publiant une photo embarrassante: un homme nu apparaissait sur un cliché présentant des vêtements pour enfants. Alors que l'affaire s'est dégonflée depuis un moment sur le Net, La Redoute, un peu tard, tente de récupérer sa boulette à des fins commerciales.

L'enseigne lance en effet aujourd'hui un grand jeu permettant aux internautes de se faire rhabiller des pieds à la tête. «J'appelle tous les internautes à nous aider à retrouver toutes les erreurs que nous n'aurions pas encore repérer», indique Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement, dans une vidéo publiée ce mercredi.

Il suffit donc de trouver les quatorze «fails» laissés sciemment sur le site et d'être le premier à cliquer sur «Signaler une erreur». Les heureux gagnants recevront un chèque cadeau de 200 euros. (20 minutes)

Ton opinion