Après la victoire de l'Espagne: La reine surprend Puyol à sa sortie de la douche
Actualisé

Après la victoire de l'EspagneLa reine surprend Puyol à sa sortie de la douche

Venue féliciter les joueurs de la Roja pour leur victoire contre l'Allemagne, la reine Sofia s'est retrouvée nez-à-nez avec un Carles Puyol vêtu d'une simple serviette.

La visite surprise de la reine Sofia dans le vestiaire espagnol fait déjà le tour du web. (Video: You Tube)

«Douche royale pour Puyol». Le quotidien britannique le «Sun» s'amuse de cette rencontre incongrue entre la reine Sofia d'Espagne et Carles Puyol, l'homme de la victoire de la sélection ibérique face à l'Allemagne, mercredi en demi-finale de Coupe du monde. Venue féliciter les joueurs espagnols dans leur vestiaire, la monarque a tenu à serrer la main aux 23 sélectionnés.

Après en avoir salué 22, la reine Sofia s'est mise à la recherche du 23e, le très chevelu Carles Puyol. C'est en se retournant sur elle-même qu'elle l'a aperçu, sortant de la douche, avec une serviette autour de la taille pour seul vêtement. Le défenseur central et auteur de l'unique but du match s'est empressé de saluer sa reine avant de retrouver son vestiaire, non sans que ses coéquipiers, un peu taquins, n'entonnent une chanson à sa gloire.

Le capitaine du FC Barcelone ne s'en est pas laissé compter pour autant puisqu'il n'a pas pris la peine de se couvrir davantage pour écouter le discours de la régente.

(20 minutes)

Ton opinion