Etats-Unis: La remplaçante de Ted a été trouvée

Actualisé

Etats-UnisLa remplaçante de Ted a été trouvée

Le nom de l'actrice qui jouera l'héroïne de «How I Met Your Dad» n'est désormais plus un secret. Peu connue des téléspectateurs, la comédienne est davantage une habituée du grand que du petit écran.

par
mja
La comédienne saura-t-elle attiser la curiosité des téléspectateurs pour cette nouvelle fiction?

La comédienne saura-t-elle attiser la curiosité des téléspectateurs pour cette nouvelle fiction?

Et de une! «The Hollywood Reporter» a dévoilé le nom de l'héroïne de «How I Met Your Dad». C'est Greta Gerwig qui campera le rôle de Sally, celle qui racontera dans le spin-off de «How I Met Your Mother» comment elle a rencontré le père de ses enfants.

Greta Gerwig interprétera donc une jeune femme dynamique, bordélique et imprévisible: un Peter Pan au féminin qui n'a jamais grandi et qui n'a aucune idée de où elle va dans la vie. Elle compte sur ses amis pour la soutenir à travers son divorce d'avec Gavin, avec qui elle s'est mariée un an auparavant.

L'actrice américaine ne se contentera pas de jouer dans la série dérivée: elle sera également productrice et scénariste du projet. Agée de 30 ans, Greta Gerwig a déjà percé au cinéma grâce à des films comme «Sex Friends» et «Frances Ha». Reste à savoir quels acteurs et actrices viendront compléter la joyeuse bande de cette série dérivée. Les producteurs peuvent compter sur les internautes qui ne sont jamais à court d'idées...

Ton opinion