La réunion des Spice Girls fait des émules
Actualisé

La réunion des Spice Girls fait des émules

Le succès de la tournée comeback des Spice Girls a donné des idées à un autre groupe de femmes, les Destiny's Child. Une reformation du groupe est envisagée par ses membres.

Les concerts que les Spice Girls donnent ces temps à travers le monde se remplissent à une vitesse vertigineuse faisant de cette tournée un succès incontesté.

Cela donne évidemment des idées à d'autres groupes dont les Destiny's Child. Kelly Rowland a en effet révélé en avoir discuté avec ses ex-collègues de chant Beyoncé Knowles et Michelle Williams.

Kelly Rowland a déclaré: «Cette vague de reformations nous a donné des idées. Quoi que les gens disent, nous sommes toujours très proches. Il y a quelques semaines, Beyoncé a fait un concert à Los Angeles et nous a demandé, à Michelle et moi, de la rejoindre sur scène pour «Survivor». Cela nous a beaucoup émues et les fans pleuraient et criaient. J'aimerais vraiment qu'on fasse plus de choses de ce genre».

Beyoncé et Kelly vont reparler sérieusement d'une potentielle reformation lors du repas de Noël qu'elles vont, comme chaque année, partager.

Ton opinion