Automobilisme: La révélation de Todt sur Schumi

Actualisé

AutomobilismeLa révélation de Todt sur Schumi

Le président de la FIA, ami de Michael Schumacher, a raconté une anecdote récente sur le champion allemand.

yvd
par
yvd
Jean Todt et Michael Schumacher sont amis depuis de nombreuses années (ici en 2006).

Jean Todt et Michael Schumacher sont amis depuis de nombreuses années (ici en 2006).

Keystone

Dans une interview à la revue allemande «Auto-Bild», le président de la Fédération internationale de l'automobile, Jean Todt, a révélé une histoire concernant Michael Schumacher.

Le Français a expliqué que le 11 novembre dernier, lors du Grand Prix du Brésil, il avait assisté à l'épreuve en compagnie de Michael Schumacher.

«Je suis d'habitude très prudent avec ces choses, mais oui, j'ai regardé le Grand Prix du Brésil avec Michael en Suisse», a raconté Jean Todt.

Les deux hommes ont passé du temps ensemble dans la résidence de Schumi et de sa famille à Gland, dans le canton de Vaud.

Jean Todt n'en a pas dit plus sur l'état de santé de l'ancien pilote, cinq ans après l'accident de ski de ce-dernier. En revanche le Français ajoute avoir été surpris que la course - suivie sur une chaîne allemande - puisse être interrompue par de la publicité: «Je ne pouvais croire ce que je voyais», a-t-il dit.

Ton opinion