Comédien blessé: La Revue genevoise annulée jusqu'à dimanche
Actualisé

Comédien blesséLa Revue genevoise annulée jusqu'à dimanche

Une semaine après sa première, la Revue genevoise subit un coup d'arrêt.

Le comédien Laurent Deshusses s'est déchiré le ménisque. Il sera remplacé par «les douaniers» Jacky et Roger. Les représentations reprendront le mardi 21 octobre.

Le spectacle est annulé jeudi, vendredi, samedi et dimanche, a fait savoir le producteur de la Revue Frédéric Hohl, confirmant une information révélée mardi par la «Tribune de Genève».

Par chance, les deux comédiens Jacky et Roger vont pouvoir reprendre au pied levé les trois personnages interprétés par Laurent Deshusses dans le spectacle, à savoir Pascal Couchepin, Mark Muller et Patrice Mugny.

Billets remboursés

Jacky et Roger, qui finissent leur spectacle samedi, ont déjà participé à deux éditions de la Revue, s'est réjoui M. Holh. Le producteur est soulagé d'avoir pu trouver des «gens de la famille» pour remplacer Laurent Deshusses. La convalescence de ce dernier devrait être rapide. «Il sera de retour dans deux ou trois semaines.»

Les personnes qui possèdent des billets pour les représentations annulées peuvent les échanger pour une autre date. Il faut qu'elles se rendent à l'endroit où elles ont acheté leur ticket, a relevé M. Hohl. La Revue se poursuit jusqu'au 31 décembre. (ats)

Dès 2009, la Revue sera entre les mains et la plume des producteurs Philippe Cohen et Gaspard Boesch, a révélé mercredi la Ville. Les deux associés de la compagnie de théâtre Confiture ont signé jusqu’en 2011. Les humoristes Laurent Nicolet et Daniel Rausis devraient participer à l’écriture. Ce beau monde remplacera le duo Pierre Naftule et Frédéric Hohl. (reb/gam)

Ton opinion