retour sur le tapis rouge – La robe d'Emma Watson avait été portée par un homme à la Fashion Week
Emma Watson a fait sensation dans une tenue recyclée. Cette robe avait été portée par un homme lors de la présentation de la collection.

Emma Watson a fait sensation dans une tenue recyclée. Cette robe avait été portée par un homme lors de la présentation de la collection.

Getty Images
Publié

retour sur le tapis rougeLa robe d'Emma Watson avait été portée par un homme à la Fashion Week

Lors de la remise du prix Earthshot pour le climat, Emma Watson portait une tenue recyclée et non-genrée.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Absente des tapis rouges depuis la sortie du film «Little Women» en janvier 2019, Emma Watson a fait sensation dimanche dernier. Invitée à Londres à la remise du prix Earthshot pour le climat, organisé à l’initiative du prince William, elle est apparue vêtue d’un ensemble robe-pantalon.

L’actrice britannique avait associé une robe dos nu en tulle Harris Reed à un pantalon noir Stella McCartney et à des bottes compensées en caoutchouc.

Vestiaire neutre

Connu pour ses créations non-genrées, le couturier Harris Reed fait souvent défiler des mannequins hommes avec des vêtements féminins. Pendant la Fashion Week de New York, il a présenté sa collection printemps-été 2022. Cette robe était alors portée par un homme.

Harris Reed

Robe recyclée

La tenue a été réalisée à partir de dix robes de mariée chinées dans une boutique Oxfam, car la règle vestimentaire à respecter pour participer à cette soirée était de ne rien porter de neuf.

Ton opinion

1 commentaire