Championnat du Brésil: les joueurs de foot en grande difficulté
Actualisé

FootballLa saison commence par un gros raté

Le championnat du Brésil a repris ses droits cette semaine. Pour certains joueurs, les automatismes ne sont pas encore au point.

par
Sport-Center
Twitter / @BrasileiraoEN

Contrairement à la plupart des championnats européens qui ont pris fin durant les dernières semaines du mois de mai, la reprise a sonné au Brésil, avec le coup d’envoi de la Série A version 2021-2022 qui a été donné le week-end dernier. En match d’ouverture, Chapocoense s’est lourdement incliné 0-3 à domicile contre Bragantino lors de cette première journée du championnat.

Cela dit, le score aurait pu être plus sévère si l’attaquant Helino n’avait pas connu un petit moment de solitude à la 53e minute. À la réception d’un centre venu de la droite, le Bréslien, seul devant le gardien adverse, a trouvé le moyen de complètement dévisser sa frappe.

Twitter / @BrasileiraoEN

Pour le plaisir, on ne passera pas non plus à côté de ce superbe autogoal venu du tout dernier match de la saison du championnat chypriote.

Le Papos Football Club s’est incliné 1-2 sur sa pelouse contre Etnikos Achna, grâce notamment à un splendide lob involontaire du défenseur Kyriakos Antoniou.

Twitter / @cyprusfooty

Ton opinion

2 commentaires