La saison qui éclaire bien des mystères

Actualisé

La saison qui éclaire bien des mystères

La quatrième saison inédite de «Lost» est à découvrir dès mardi 24 juin sur la TSR. De nombreuses questions vont trouver réponse.

Certes, les téléspectateurs trouveront beaucoup de réponses à leurs questions dans le quatrième volet des aventures des disparus. Mais de nouveaux mystères vont également se profiler, ce qui fait le charme de la série et permettra de dévorer les saisons suivantes de «Lost».

Petit rappel des révélations de la saison 3. Les projections dans le futur de Jack et Kate à Los Angeles indiquent que les survivants ont pu quitter l'île. Déprimé par ce retour à la normale, Jack se réfugie dans l'alcool et enchaîne les vols en avion en espérant s'écraser sur l'île. Il se rend à l'enterrement de quelqu'un, mais on ignore de qui il s'agit. Quant à Charlie, il se sacrifie afin de stopper les brouillages qui empêchent les rescapés de se faire repérer. Ben, le chef des «autres», est capturé.

Dans la saison 4, encore plus palpitante, on verra l'arrivée de quatre nouveaux personnages, soi-disant venus pour sauver les disparus. On saura comment et qui a pu quitter l'île. De retour aux Etats-Unis, les «Six d'Oceanic», parmi lesquels se trouvent Kate, Jack et Hurley, doivent mentir au sujet de l'île, qui recèle encore bien des secrets. Vont-ils y retourner? Plein de rebondissements en vue avec cette quatrième saison palpitante!

Caroline Goldschmid

Mardi 24 juin à 22h20 sur TSR1

Ton opinion