Gestion de la clientèle : La satisfaction des clients, un critère de réussite

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Gestion de la clientèle La satisfaction des clients, un critère de réussite

Cette édition de la revue pe fournit des informations et des conseils précieux axés sur le thème de la gestion de la clientèle au sein de petites entreprises.

Particulièrement pour les petites entreprises, la gestion de la clientèle est un outil important pour assurer et augmenter la réussite de l'entreprise.

Particulièrement pour les petites entreprises, la gestion de la clientèle est un outil important pour assurer et augmenter la réussite de l'entreprise.

Nous vous montrons comment mener une gestion optimale de la clientèle et de quels instruments vous disposez pour y parvenir.

Posséder des données clients pertinentes constitue la base d'un démarchage ciblé et personnel. La manière de collecter, de préparer et d'exploiter ces informations ainsi que d'éviter les pièges lors de l'introduction d'une solution CRM sont également d'autres thèmes abordés dans cette édition.

Les contributions spécialisées sont complétées par le portrait de trois petites entreprises qui nous donnent un aperçu de la gestion de leur clientèle.

Informations complémentaires sur la publication: PostFinance/Revue pe

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