Actualisé 12.07.2011 à 11:41

Chaud

La scène brûle pendant le show de Rihanna

La chanteuse américaine a dû interrompre son concert à Dallas la semaine passée. Une partie de la scène a commencé à prendre feu.

de
fab

Vendredi dernier, Rihanna a mis le feu sur scène, au sens propre comme au figuré! Alors qu'elle se produisait au American Airlines Center, la star américaine s'est vue contrainte de stopper net son concert. Des flammes ont jailli d'une partie supérieure du décor et des étincelles sont tombées sur la scène, selon des témoins.

Rihanna a immédiatement rejoint les loges et son staff technique a éteint le début de sinistre avec des extincteurs. Juste avant que les pompiers de Dallas n'arrivent. Il n'y a eu aucun blessé. Selon les premières informations, un élément pyrotechnique du show aurait mal fonctionné et pris feu.

«Dallas! On a mis le feu sur scène ce soir! Littéralement», a écrit la star sur Twitter juste après les faits. «Je suis tellement fâchée. Je me suis vraiment amusée avec vous ce soir! Je suis obligée revenir les gars!»

Et un peu plus tard, Rihanna a ajouté: «Je suis heureuse que vous soyez tous sains et saufs! Je promets d'être de retour!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!