Actualisé

TennisLa scène trop chou: Mahut consolé par son fils

Le tennisman français a été éliminé par Tommy Robredo aux qualifications de l'US Open. Natanel, son fils de 7 ans lui a sauté dans les bras...

par
Sport-Center
Ntanel Mahut (7 ans) est allé consoler son papa Nicolas après la défaite de ce dernier.

Ntanel Mahut (7 ans) est allé consoler son papa Nicolas après la défaite de ce dernier.

Twitter

La scène s'est passée vendredi, sur le court 12 de Flushing Meadows, au 3e et dernier tour des qualifications pour l'US Open.

Opposé à l'Espagnol Tommy Robredo (36 ans), le Français Nicolas Mahut (36 ans aussi) n'a pas réussi à passer l'épaule. Il a été battu 3-6 6-2 3-6. Après avoir serré la main de son adversaire, il est allé ruminer sa rancoeur sur sa chaise.

Mais il n'est pas resté seul longtemps: Natanel, son fils de 7 ans, a en effet traversé le court pour tomber dans les bras de son papa et le consoler. Sensible à cette scène touchante, Tommy Roberdo s'est alors approché et a donné une petite tape sur la casquette de Mahut junior, avant de lui serrer la main. S'est-il excusé d'avoir battu son père?

Le 11 juin dernier, le petit Natanel était déjà descendu sur le court pour rejoindre son père. Mais cette fois, c'était pour une raison bien plus heureuse: Nicolas Mahut venait en effet de remporter le tournoi de double de Roland-Garros avec son partenaire Pierre-Hugues Herbert. La scène n'en avait pas été moins touchante.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!