La sextape de Kardashian pour s'instruire
Actualisé

La sextape de Kardashian pour s'instruire

Le chanteur Ray J regarde régulièrement la sextape qu'il a réalisée avec Kim Kardashian afin d'analyser et d'améliorer ses performances sexuelles.

C'est lors de vacances à Mexico que Ray J a réalisé cette vidéo de ces ébats avec sa copine d'alors, Kim Kardashian. La plantureuse jeune femme a largement profité du buzz créé par la mise en ligne de cette sextape qui a fait d'elle une «star» internationale. Le fait qu'elle était à l'époque l'amie d'une certaine Paris Hilton n'y est bien évidemment pas pour rien non plus.

Lors de l'émission de télévision américaine présentée par Tyra Banks, le chanteur de r'n'b a avoué que s'il ne regarde pas cette vidéo avec ses amis, il le fait tout seul, afin d'étudier sa performance et de voir comment il peut s'améliorer.

«Je ne la regarderai jamais avec un de mes amis, a déclaré Ray J lors de l'émission, mais je l'ai regardée pour me rendre compte de ma performance. C'est comme un match de football que tu regardes après coup pour voir ce que tu peux mieux faire».

Wenn/fab

Ton opinion