Commission de discipline: La SFL dénonce le Servette FC
Actualisé

Commission de disciplineLa SFL dénonce le Servette FC

L'administration des licences de la Swiss Football League a dénoncé le Servette FC auprès de la Commission de discipline en raison de la situation financière incertaine du club.

Le Servette FC serait dans le viseur de la Commission de discipline de la Swiss Football League.

Selon un communiqué de la SFL, les confirmations pour les paiements des salaires et des assurances sociales n'auraient pas été fournies par l'ancienne direction du club grenat.

L'administration des licences de la SFL avait demandé, il y a quelques semaines, aux dirigeants de Servette, de fournir des informations concrètes sur la situation financière du club. Malgré l'octroi d'un délai supplémentaire, la SFL n'aurait jamais reçu ces documents.

En outre, le club n'aurait fourni ni les documents officiels qui attestent du versement des salaires de janvier 2012, ni ceux du paiement des assurances sociales.

L'administration des licences a donc dénoncé le Servette FC auprès de la Commission de discipline de la SFL. Le changement de propriétaire et l'ajournement de faillite prononcé hier n'ont aucune influence sur la procédure en cours. (ats)

Ton opinion