Actualisé 05.03.2012 à 16:44

Règlement de comptesLa soeur de Mel B l'attaque sur Twitter

Danielle, la sœur de Mel B, s'en est prise à son aînée sur le réseau social. Elle est inquiète pour sa santé mentale.

von
Julienne Farine
Danielle (à gauche) et Mel B ne se voient plus depuis 5 ans.

Danielle (à gauche) et Mel B ne se voient plus depuis 5 ans.

Les relations entre les sœurs Brown n'ont jamais été très bonnes et ce ne sont pas les dernières déclarations de Danielle qui vont arranger les choses. La cadette a, en effet, écrit sur Twitter qu'elle se posait des questions sur les capacités psychiques de l'ancienne membre des Spice Girls.

«Nous sommes tous inquiets pour ton état mental. Est-ce que les enfants sont en sécurité?», a-t-elle publié vendredi, avant de demander à sa sœur une réunion familiale en privé.

Des messages vieux de presque une année

A y regarder de plus près, il semblerait que ce soit Danielle qui ait quelques problèmes psychiques. La jeune femme de 30 ans a en fait publié des photos de tweets vieux d'un peu moins d'une année en guise de preuves de la folie de sa sœur.

A l'époque, Danielle et Mel B s'étaient prises de bec sur le réseau social à propos d'un rendez-vous manqué. Très déçue, la plus jeune s'en était plainte publiquement et avait été accusée par Mel B d'avoir reçu de l'argent en échange d'une interview. L'aînée avait alors affirmé que son compte avait été piraté, ce que sa frangine n'avait pas cru.

Les deux femmes ne se sont plus vues depuis 2007, année au cours de laquelle Mel a épousé Stephen Belafonte contre l'avis de sa famille.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!