06.10.2020 à 08:14

iOS 14La solution d’Apple en cas de problème de batterie d’iPhone

Des utilisateurs ont constaté des soucis d’autonomie après le passage au nouveau système d’exploitation. La firme à la pomme a livré ses conseils.

de
man
iOS 14 est compatible depuis l’iPhone 6s (photo), l’iPhone SE de 2016 et les modèles suivants.

iOS 14 est compatible depuis l’iPhone 6s (photo), l’iPhone SE de 2016 et les modèles suivants.

KEYSTONE

Apple a publié un nouvel article d’assistance sur son site internet. S’adressant principalement aux possesseurs d’iPhone et d’Apple Watch rencontrant des problèmes avec des données d’activité et de santé manquantes après avoir mis à jour leurs appareils vers les systèmes iOS 14 et watchOS 7, il donne aussi des conseils pour régler un problème de batterie. Après avoir mis à jour leurs smartphones vers la nouvelle version du système d’exploitation, des utilisateurs d’iPhone ont constaté que l’autonomie de leurs appareils avait chuté et que la batterie se déchargeait plus rapidement que d’accoutumée.

Aux utilisateurs rencontrant ce souci et au moins l’un des six autres listés par Apple sur sa page, la firme à la pomme donne une solution plutôt radicale: dissocier son Apple Watch, réinitialiser totalement l’iPhone, à savoir effacer toutes les données et les réglages, après avoir fait une sauvegarde via iCloud, puis effectuer une restauration de l’appareil à partir de cette sauvegarde.

Une semaine seulement après avoir déployé iOS 14 le 16 septembre dernier, Apple avait rapidement rendu disponible un premier correctif (iOS 14.0.1) pour corriger certains bugs, mais il reste visiblement encore quelques problèmes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
96 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Arnaque Programmée

06.10.2020 à 12:13

Certainement du racket marketing pour forcer les gens de prendre l'abonnement payant iCloud pour a sauvegarde. Apple doit faire attention, car le consommateur mouton finira par rejoindre les rangs des fabricants chinois ou coréens. En plus mon MacBook Pro acheté il y a 3 ou 4 ans, Dejà 3 visites chez Apple pour problèmes de l'écran et du clavier. Et à nouveau le clavier pose problème. Apple fonctionne pas parce que c'est mieux. Apple fonctionne parce que en l'Etat les Widows et le PC c'est toujours de la m......

Jenny Genève

06.10.2020 à 11:58

Apple baisse en qualité dans ses appareils et bugs, c'est certain. Mais après tellement avoir galéré avec les PC, eu des soucis avec les smartphones habituels, pour rien au monde je troques mon iPhone, mes ordis Mac, mes iPads et mon appleWatch 3 ou es écouteurs iPods

Pierre Maudet

06.10.2020 à 11:51

Oui j'ai constaté le même problème sur mon Iphone. Au secoure