27.03.2020 à 05:29

Angleterre

La solution de Tom Holland pour avoir des oeufs

L'acteur en avait marre de trouver certains rayons vides au supermarché, il a alors trouvé un moyen de pouvoir se faire des omelettes quand il veut.

de
jfa
Tom Holland espère avoir bientôt des oeufs frais.

Tom Holland espère avoir bientôt des oeufs frais.

Instagram

Predator, Ranger et Chestnut sont les nouveaux compagnons de Tom Holland. Le héros de «Spider-Man: Far From Home» a décidé d'adopter trois poules et les a présentées à ses abonnés sur Instagram. S'il a choisi de prendre des gallinacés plutôt que des chiens ou des chats, c'est parce qu'il ne trouvait plus d'oeufs au supermarché en cette période de pandémie.

«Il n'y en a plus. Alors, on a pensé que pour résoudre ce problème, nous (ndlr: lui et son frère Harry) deviendrons la source des oeufs et nous voilà propriétaires de poules», a-t-il indiqué dans une story. L'acteur britannique de 23 ans croise les doigts pour que ses nouvelles amies pondent rapidement, puisqu'il a pris la décision de ne plus sortir de chez lui après être tombé malade.

«Je me sentais bien hier, a-t-il confié samedi 21 mars. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, je me sentais très mal et je toussais». Il ne pense pas être atteint du Covid-19, mais il préfère être prudent. En attendant d'être à nouveau en forme, Tom passe plus de temps sur Instagram et montre un peu de son quotidien, ce qui réjouit ses fans.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!